Systèmes d’Alarme

Systèmes d'Alarme

Systèmes d'Alarme

Systèmes d'Alarme

Slider

Détection d'intrusion

L'objectif principal d'un système d'alarme intrusion est de détecter de manière précoce les intrusions dans le lieu protégé. Nos systèmes sont réalisés sur-mesure en fonction des besoins et des contraintes liées à votre bien.
Ils peuvent être couplés à d'autres systèmes dans le but d'augmenter le confort d'utilisation et d'améliorer considérablement le niveau de sécurité. Cela vous rassure quand vous êtes en vacances, à l'étranger, en déplacement par exemple car vous savez que votre maison est protégée. Ainsi, vous pouvez même contrôler votre système à distance et créer des scénarios.

Détecteur des Incendies

Les installations de détection incendie (DI) sont mises en œuvre pour la prévention des risques et la transmission d’alarme.
Une protection par détection incendie des locaux et des personnes qui s’y trouvent doit être installée en fonction de critères précis. Tels que: le type d’affectation des locaux, leur taille, le genre de matériaux stocké (charge thermique), la présence et le nombre de personnes, etc.
Ces installations sont composées principalement: d'une centrale de gestion; d’un réseau de détecteurs de fumée et/ou de chaleur; de boutons poussoirs pour le déclenchement manuel d’alarme feu; de sirènes d'alarme et d'évacuation qui relayent le signal dans tout le bâtiment; de lampes d'indication et de feux flash.

Reliez des détecteurs incendie à votre système d’alarme.

Vous avez une centrale d’alarme, Rien de plus efficace et économique que d’y raccorder des détecteurs incendie optiques (de fumée), thermiques (de chaleur) ou même de gaz. L’alarme ou le centre de surveillance vous avertira directement d’une suspicion d’incendie ou de fuite de gaz dès qu’un détecteur se déclenchera. Même si vous êtes à l’extérieur, vous serez averti sur votre GSM via votre centrale d’alarme comme pour une alarme intrusion.

Système de détection incendie conventionnelle ou analogique adressable.

Première technologie utilisée pour les systèmes automatiques de détection incendie, la centrale conventionnelle est disponible en version 2 ou 4 ou 8 zones et combine des détecteurs optiques, thermiques à des boutons poussoirs et à des sirènes. Ce système constitue la solution indiquée pour les petites installations ou pour une détection locale telle que les écoles, les cliniques, les magasins, les bureaux, les chambres d’hôtels, les clubs, les petites entreprises...

Véritables ordinateurs industriels, les centrales « intelligentes » communiquent en permanence avec les détecteurs, les boutons poussoirs et les modules pour assurer une sécurité optimale du site. Ces systèmes permettent d'identifier chaque senseur individuellement pour une localisation de détection plus rapide et d'analyser leur état en permanence. Ce système performant est très utilisé dans les bâtiments de grande capacité et peut gérer jusqu’à 254 zones individuelles.

Votre formule gagnante pour une protection optimale

Préservez-vous des flammes destructrices avec le système de protection incendie sur mesure. Les composants de base de votre solution sur mesure :

Centrale incendie avec détection conventionnelle ou adressable analogiquement.

Boutons poussoirs ou interrupteurs à clé pour déclencher l’alarme manuellement.

Détecteurs électroniques tels que détecteurs ponctuels, détecteurs de faisceau, câbles sensibles à la chaleur, échantillonnage de l’air, détecteurs IR³ et caméras thermiques.

Sirènes sur place pour alerter et évacuer.